Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-11T14:38:34+01:00

Darling Box

Publié par Fraisinette

Grâce à un concours j'ai pû recevoir une box pour nous les adultes. Parce que oui c'est bien beau de faire faire des activités aux enfants, mais nous parents ? Nous avons aussi le droit de nous amuser

J'ai donc reçu cette box sans savoir trop a quoi m'attendre. La boite n'est pas très grosse et je suis intriguée en l'ouvrant

J'y découvre un thème, celle que j'ai reçu s'intitule Gangsters Of Love, tout un programme

A l'intérieur je trouve :

  • des cartes : une avec des positions a tester, 2autres qui expliquent comment se servir du contenu (mais ça ce n'est pas bien dur a deviner :) ) et une dernière avec une playlist à écouter
  • un anneau pour monsieur censé faire durer le plaisir
  • un ruban non adhésif de 15mètres pour attacher son ou sa partenaire
  • un kit de cache cache intime composée d'un feutre invisible et d'une lumière noire
  • d'un zippo ciglé Darling Box
  • et de deux doses de cocktail Love triangle d'or

Nous n'avons pas encore eu le plaisir d'expérimenter la box mais de première abord elle m'a l'air bien faite, bien garnie

Le prix est de

  • 36e pour l'achat d'une box tous les deux mois
  • 99e pour 3 box
  • 179e pour 6 box

Vous pouvez la trouver a cette adresse : http://http://darlingbox.com/

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog