Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-25T17:34:02+01:00

La box de pandore Novembre 2014

Publié par Natraf Owtela

Mes enfants comme beaucoup d'enfants aiment les livres mais je ne sais jamais quoi leur prendre et si vraiment ce sera adapté. Apres avoir fait une recherche sur internet je suis tombée sur la box de pandore et je me suis decidée a l'essayer.

Que dire ? j'en suis plus que ravie

Deja le tarif il est riquiqui 22e90 frais de port compris. L'abonnement est reconductible tous les mois jusqu'a ce qu'on l'annule. On choisis également le genre de livre qu'on souhaite recevoir ainsi que l'âge de l'enfant.

Une fois a la maison, l'âge de l'enfant est marqué sur la box ce que je trouve tres pratique vu que je l'ai commandé pour 3 de mes tornades. Impossible de se tromper de destinataire. Les livres sont tres bien emballés. Généralement on reçois 3 livres et quelques surprises qui font toujours plaisir aux enfants. Ce mois ci ils ont eu droit a des tirelires et quelques friandises

Voici la box de mon fils de 3ans

Mes enfants comme beaucoup d'enfants aiment les livres mais je ne sais jamais quoi leur prendre et si vraiment ce sera adapté. Apres avoir fait une recherche sur internet je suis tombée sur la box de pandore et je me suis decidée a l'essayer.

Que dire ? j'en suis plus que ravie

Deja le tarif il est riquiqui 22e90 frais de port compris. L'abonnement est reconductible tous les mois jusqu'a ce qu'on l'annule. On choisis également le genre de livre qu'on souhaite recevoir ainsi que l'âge de l'enfant.

http://laboxdepandore.com/

Une fois a la maison, l'âge de l'enfant est marqué sur la box ce que je trouve tres pratique vu que je l'ai commandé pour 3 de mes tornades. Impossible de se tromper de destinataire. Les livres sont tres bien emballés. Généralement on reçois 3 livres et quelques surprises qui font toujours plaisir aux enfants. Ce mois ci ils ont eu droit a des tirelires et quelques friandises

 

Voici la box de mon fils de 3ans

 

et celle de mon fils de 8 ans

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog