Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-27T10:03:48+01:00

Culin'aide

Publié par Fraisinette

Depuis quelques temps je me suis mise à me servir de colorants notamment pour différencier mes yaourts ou pour mettre un peu de pep's dans les gâteaux. Çà amuse beaucoup les enfants et ça a un coté très pratique pour moi. Seulement en grande surface on se retrouve limités aux 3 couleurs de bases : rouge, bleu et jaune...J'avais envie de plus de fantaisie dans ma cuisine et comme d'habitude je me suis mise a chercher sur le net. Je suis tombée sur un forum qui parlait d'un site ou on trouvait autant de colorants que d'arômes tout ça pour des prix abordables

Ni une ni deux je me retrouve sur le site de Culin'aide. J'ai tout de suite retrouvé le sourire en découvrant le large choix qu'il y avait. Impossible de ne pas trouver ce que l'on cherche. Il y en a vraiment pour tous les goûts, toutes les couleurs.

Le plus difficile a été de faire un choix !! je me suis fait un petit mélange pour essayer de ravir tout le monde :

Arômes au prix de 3,75 les 55ml :

  • Cola
  • Caramel rhum raisin
  • Chocolat noix de coco (façon bounty)
  • Guimauve
  • Noisette
  • Barbapapa

Colorants en poudre pour mon mari qui compte faire des macarons pour le nouvel an au prix de 3e60 en moyenne les 50gr :

  • Brun Caramel
  • Brun Chocolat
  • Rouge Fraise

Un assortiment de colorant liquide en coffret découverte au prix de 12e95 :

  • Bleu brillant
  • Jaune ananas
  • Vert pomme
  • Myrtille
  • Fuschia
  • Orange mandarine

Et puis une agréable surprise des gousses de vanille de Madagascar à 19e50 les 20 !!

Avec les frais de port j'en ai eu pour 64e95.

La livraison est très rapide la commande est partie dans la journée et en 2j elle était à la maison;

J'ai ouvert mon colis et là une odeur de vanille m'est tout de suite arrivée au nez. La commande est parfaite, exactement ce que j'attendais. Je n'ai pas encore tout testé mais je suis vraiment ravie d'avoir pu découvrir ce site, je vous le recommande chaudement et n'hésiterai pas a recommander dès que mes produits seront finis. Je vous laisse bien sûr leur lien pour que vous puissiez en profiter vous aussi :

http://www.culinaide.com/

 

Bonne journée

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Bjr, perso je ne trouve pas cela cher, il y a quand meme du produit et 20 gousses de superbes vanille de mada
Répondre
M
Un coût cette commande mais un site que j irais découvrir. Merci pour la découverte
Répondre
F
C'est vrai Mamanlulu je suis d'accord avec toi le prix est un peu elevée et je t'avoue que j'ai eu un peu peur en voyant arriver les flacons mais en fait il suffit de quelques gouttes pour donner l'arome ou la couleur et du coup la commande devrait durer un long moment ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog