Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-19T10:37:52+01:00

Clementine d'Halloween

Publié par Natraf Owtela

Ici ce n'est pas vraiment une recette juste une idée. Il me manquait un petit dessert pour mon repas et en cherchant sur le net je l'ai trouvé. Voici donc une clementine fourrée a la mousse au chocolat

Pour commencer il faut decouper le chapeau, puis enlever le fruit a l'interieur.

Confectionner la mousse au chocolat . Pour moi ca a été une recette rapide, simple qui fait toujours son effet :

Ici ce n'est pas vraiment une recette juste une idée. Il me manquait un petit dessert pour mon repas et en cherchant sur le net je l'ai trouvé. Voici donc une clementine fourrée a la mousse au chocolat

Pour commencer il faut decouper le chapeau, puis enlever le fruit a l'interieur.

Confectionner la mousse au chocolat . Pour moi ca a été une recette rapide, simple qui fait toujours son effet :

  • 5 blancs d'oeufs
  • 125g de sucre
  • Une tablette de chocolat patissier

Monter les blancs en neige en y ajoutant le sucre

faire fondre le chocolat au bain marie

Melanger les blancs au chocolat et laisser refroidir au moins 2h au frigo

 

il reste plus qu'a garnir les clémentines et remettre les chapeaux

 

Hebergeur d'image

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog