Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-19T10:50:09+01:00

pizzas momies

Publié par Natraf Owtela

Recette rapide ,sympa qui a plu a tout le monde ici en entrée

Recette rapide ,sympa qui a plu a tout le monde ici en entrée

  • de la pâte a pizza (je l'avais acheté ce soir là)
  • du jambon
  • de la sauce tomate
  • du gruyère rapé (mais apres réflexion j'aurai dû prendre de l'emmental et le decouper en fine lanière)
  • des olives

 

Decouper tout simplement des ronds de pâte a pizza avec un emporte pièce ( moi j'ai pris une tasse ) y deposer un peu de sauce tomate, un cercle de jambon

decorer de gruyère rapés (en essayant de mettre tous les fils dans le même sens pour faire un effet momie)

finir par 2 ronds d'olives pour les yeux

 

Hebergeur d'image

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog