Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-06T21:15:40+01:00

Multidélice

Publié par Natraf Owtela

Depuis un moment j'avais envie de faire mes propres yaourts, j'avais lu sur plusieurs blogs que la multidélice etait vraiment géniale mais elle me paraissait chere et j'ai décidé de m'acheter une yaourtière toute simple. J'ai commencé a faire mes yaourts mais on revenait toujours aux mêmes goûts.

Et puis cet été j'ai profité d'une promotion sur un site internet pour me l'offrir. Je reçois la machine en 2j et en ouvrant le paquet j'étais comme une petite fille un matin de Noël je lis rapidement la notice, je découvre le petit livret de recette pour commencer a faire mes petits yaourts

J'ai pris le modèle 12 pots mais il en existe une plus petite a 6 pots. Elle vous coutera 100e sur Amazon en version 12 pots et 79 euros a peu près pour la version 6pots.

L'avantage de cette yaourtière c'est qu'a part faire vos yaourts bien sûr elle permet de faire ses propres desserts laitiers (danette, riz au lait, liègeois...) mais aussi de faire des fromages (blanc, faisselle) sans parler des yaourts a boire dont les enfants raffolent ( j'ai acheté ce kit de 14 bouteilles lagrange qui convient parfaitement et beaucoup moins cher que les bouteilles originales

 

Depuis que je l'ai je ne peux plus m'en passer, les enfants adorent quand je teste de nouvelles recettes et j'ai du racheté assez de pots pour pouvoir faire plusieurs sortes de desserts. Par exemple en ce moment dans notre frigo nous avons : des liègeois chocolat, des crèmes aux chocolats blancs, du riz au lait parfumé au rhum (pour les adultes :) des crèmes chocolat carambar et j'ai une tournee de yaourts natures en train de tourner jusqu'à demain matin

J'ai également vu que l'on pouvait faire des plats salés et meme des gateaux mais j'avoue n'avoir pas encore essayé ce sera pour très bientôt

Je ne suis vraiment pas déçue de mon achat et je vous la recommande chaudement si vous chercher une bonne yaourtière :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog