Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-09T15:50:41+01:00

Gateau nature simple et rapide

Publié par Fraisinette

Hier je n'avais pas trop envie de faire un gateau trop ou une brioche a faire lever durant des heures. Du coup  j'ai ressortie ma recette du gateau simple et facile de mon cahier de recette et c'est avec plaisir que je vous la donne :

Temps de préparation : 5mn

Temps de cuisson : 30mn

  • 200g de farine
  • 150g de sucre
  • 2oeufs
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 10cl de lait
  • 10cl d'huile
  • une pincée de sel

 

Préchauffer le four a 180°, beurrer un moule ou le tapisser de papier sulfurisé

Mélanger la farine, le sucre, la levure et le sucre vanillé

Y ajouter les oeufs et le sel

Délayer avec l'huile et le lait, bien mélanger jusqu'a obtenir une pate bien homogène

Verser dans un moule et au four pour 30 mn

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog